Comment réparer l’échec de la connexion à Modern Warfare 2 Erreur Puget-Altus

1/5 - (1 vote)

Est le Échec de la connexion à Modern Warfare 2 Erreur Puget-Altus vous empêche de jouer au jeu ? Nous avons quelques solutions faciles pour vous.

La bêta de Modern Warfare 2 est sortie depuis un certain temps. Alors que beaucoup profitent déjà du titre le plus attendu de 2022, d’autres rencontrent des problèmes de connexion.

Les erreurs de serveur de Modern Warfare 2 comme Detrick Guernsey ont été un gros problème pour de nombreux joueurs et maintenant l’erreur Puget-Altus aggrave les choses.

Si vous rencontrez l’erreur Modern Warfare 2 Puget-Altus, ne vous inquiétez pas. La bonne nouvelle est que vous pouvez facilement résoudre ce problème grâce à nos solutions simples. Allons-y !

Comment réparer l’échec de la connexion à Modern Warfare 2 Erreur Puget-Altus

Échec de la connexion à Modern Warfare 2 L’erreur Puget-Altus est une erreur courante qui se produit lors de la tentative de lancement du jeu. Cette erreur est accompagnée d’un message indiquant :

La connexion a échoué

Impossible d’accéder aux services en ligne. [Reason: PUGET – ALTUS]

Apparemment, il s’agit d’une erreur de connexion et généralement, les erreurs de connexion se produisent lorsqu’il y a un problème avec votre connexion Internet ou avec le serveur hébergeant le jeu.

Dans cet esprit, voyons comment vous pouvez corriger l’erreur Puget-Altus de Modern Warfare 2 Connection Failed.

Vérifier l’état du serveur

La première chose à faire est toujours de vérifier l’état du serveur pour le jeu pour voir si les serveurs fonctionnent comme ils le devraient. Vous pouvez vérifier les serveurs en visitant la page Activision Online Services. Alternativement, vous pouvez le faire pour le PSN ici et Xbox Live ici.

Si les serveurs sont en panne pour une raison quelconque, nous ne pouvons rien faire. Attendez et réessayez une fois que les serveurs seront de nouveau en ligne.

Même si les serveurs fonctionnent, il est possible qu’ils soient submergés par le volume de joueurs essayant d’accéder au jeu. Essayez donc de vous connecter pendant les heures creuses pour voir si cela vous aide.

  • Lire la suite: Modern Warfare 2 Crashing: Comment réparer le crash de Modern Warfare 2

Vérifiez votre connection internet

En supposant que les serveurs sont opérationnels, la prochaine chose à essayer est de vérifier votre propre connexion Internet. Il y a quelques étapes que nous recommandons :

  • Arrêtez toutes les autres applications gourmandes en bande passante, afin de minimiser le trafic sur le réseau.
  • Si possible, passez à une connexion filaire car cela vous fournira généralement une connexion plus stable.
  • Redémarrez votre modem.
  • Si vous en avez la possibilité, vous pouvez essayer de passer à une autre connexion Internet, comme un point d’accès mobile. Mais assurez-vous d’avoir une bonne connexion de données mobiles et beaucoup de données.

Autres correctifs à essayer

Toujours pas de chance ? Pas de soucis! Nous avons d’autres solutions à essayer.

  • Redémarrez votre console. Éteignez la console, débranchez-la et laissez-la pendant environ deux minutes avant de la rallumer.
  • Pour les utilisateurs de PlayStation, définissez 1453 ou 1473 comme valeur MTU. Essayez également de changer votre serveur DNS. Jetez un œil aux meilleurs serveurs DNS pour PS5 et PS4.
  • Vérifiez les mises à jour du jeu.

Espérons que l’une de nos suggestions fonctionnera pour vous et que vous serez de retour en tuant des ennemis. Pour écraser la concurrence, nous vous recommandons de regarder les meilleurs paramètres de contrôleur pour Modern Warfare 2. Ces contrôles peuvent considérablement améliorer votre précision et vos mouvements.

Si tout le reste échoue

Lorsque vous avez essayé tout ce que nous avons déjà suggéré et que rien ne fonctionne, il ne vous reste plus que deux options.

Premièrement, désinstallez puis réinstallez le jeu. Et si cela ne fonctionne pas, nous vous suggérons de contacter l’équipe d’assistance client officielle et de signaler le problème. Ils vous fourniront des conseils supplémentaires.

Puisque vous êtes ici, découvrez comment corriger le décalage dans Modern Warfare 2. Nous avons également quelques conseils pour réduire le ping élevé dans Modern Warfare 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *