Si vous aimez jouer à Fortnite, il est irritant si Fornite continue de bugger. La plupart du temps, le problème n’est pas très grave. Si le jeu ralentit ou commence à se bloquer, il peut y avoir de nombreux problèmes sous-jacents.

Fortnite est un jeu vidéo en ligne extrêmement populaire auprès des masses. Fortnite comptait 350 millions de joueurs inscrits en 2020. Ses joueurs augmentent quotidiennement comme 3 à 4 millions de personnes jouent à Fortnite tous les jours en 2022. Cependant, Fortnite peut rencontrer des erreurs pour de nombreuses raisons.

Si Fornite continue de bugger, cela signifie qu’il y a certains problèmes dans le jeu ou la capacité de stockage de la console. Nous allons explorer les problèmes techniques qui peuvent conduire à des problèmes persistants de Fortnite.

Pourquoi Fortnite n’arrête-t-il pas de bugger ?

Écran de démarrage fortnite

Fortnite est un jeu à stockage élevé. Cela fonctionne bien avec une console PlayStation mais peut rencontrer des erreurs. De nombreux joueurs utilisent leur Mac ou PC pour jouer à Fortnite et cela peut entraîner des erreurs dans le système. Parfois, les problèmes mineurs de Fortnite peuvent causer des problèmes lors du jeu.

Les principaux problèmes qui peuvent causer des problèmes persistants à Fornite sont les suivants :

Défaillance matérielle

Fortnite n’arrête pas de se bloquer en raison d’une panne matérielle de l’ordinateur ou de la console que vous utilisez. Lorsque les données sur le matériel sont corrompues, vous voyez une erreur UE4 sur votre écran. Cela est principalement dû à des pilotes obsolètes et à des fichiers de jeu corrompus.

Conflits logiciels

Des problèmes logiciels dans la console ou la Playstation peuvent provoquer des problèmes. Si t la Playstation 4 n’est pas mise à jour. Vous verrez probablement le message « Vous pouvez ou non avoir besoin d’une mise à jour » sur votre écran. Le système nécessite une mise à jour régulière en fonction de la version.

Pilotes de périphériques incompatibles

Si les pilotes de périphérique ne sont pas compatibles avec Fortnite, le jeu peut commencer à prendre du retard. Vérifiez tous les pilotes de périphérique dans les informations système. Si vous devez mettre à jour le pilote, recherchez sur Internet et téléchargez le bon pilote de périphérique. Suivez les étapes indiquées pour mettre à jour le pilote de périphérique :

  • Allez sur le bouton « Démarrer ».
  • Cliquez sur Paramètres
  • Allez dans « Mises à jour et sécurité ».
  • Sélectionnez « Vérifier les mises à jour

Si votre pilote n’est pas mis à jour, cliquez sur l’option de mise à jour et le pilote sera téléchargé depuis Internet. Si vous ne trouvez pas le pilote de périphérique sur Internet, achetez un disque pour télécharger le pilote sur votre MAC, PC, Playstation ou d’autres consoles.

Fichiers de jeu corrompus

Parfois, les fichiers de votre ordinateur peuvent être corrompus. Assurez-vous que tous les fichiers fonctionnent correctement. Si vous n’avez pas d’antivirus, Fortnite continue de se bloquer en raison de fichiers corrompus. Vous pouvez supprimer les fichiers corrompus et télécharger de nouveaux fichiers pour résoudre le problème. Si Fortnite démarre correctement, le problème est résolu.

Exigences minimales pour jouer à Fortnite

Fortnite nécessite Core i3-3225 3,3 GHz pour fonctionner si vous utilisez un PC. Assurez-vous que votre PC dispose de suffisamment de stockage pour exécuter Fortnite. Si votre système d’exploitation répond aux exigences de votre Fornite, il peut y avoir d’autres problèmes.

  • Allez dans « Démarrer » sur le bureau.
  • Recherchez « Informations système » et appuyez sur Entrée.
  • Cliquez sur le « Résumé du système » pour afficher et revoir votre système d’exploitation, le type de processeur et la quantité de mémoire.

Si la RAM est faible, vous devrez utiliser un autre appareil pour empêcher Fortnite de continuer à se bloquer.

Corrections rapides pour Fortnite

fortnite continue de bugger

Fornite peut ralentir en raison d’une mauvaise connexion Internet, d’un stockage insuffisant et d’autres erreurs dans le système. Nous avons compilé quelques solutions pour vous aider à jouer à Fornite sans problème. Essayez les solutions suivantes pour corriger vos erreurs Fornite :

Bande passante réduite

Lorsque les joueurs utilisent beaucoup de bande passante, Fortnite peut cesser de fonctionner correctement. La bande passante FAI requise pour Fortnite est une bande passante de 3 Mbps. Vous pouvez utiliser un VPN (Virtual Private Network) pour masquer votre adresse IP. Lorsque votre adresse IP est masquée, votre fournisseur de services Internet ne limitera pas l’accès à votre appareil.

Mettez à niveau votre matériel

Utilisez le matériel compatible avec Fortnite. Si votre matériel ne dispose pas du bon système d’exploitation sur votre PC ou Mac, vous rencontrerez des problèmes lors de la lecture du jeu. Si vous jouez à Fortnite sur PC, votre système doit répondre aux exigences minimales suivantes :

  • Mémoire : 4 Go de RAM
  • Carte vidéo : Intel HD 4000 sur PC ; Intel Iris Pro 5200
  • Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64 bits ou Mac OS Mojave 10.14.6
  • Processeur : Core i3-3225 3,3 GHz

Vérifiez les paramètres de votre système pour les « paramètres recommandés » pour votre ordinateur :

  • Mémoire : 8 Go de RAM ou plus
  • Carte vidéo : Nvidia GTX 960, AMD R9 280 ou GPU DX11 équivalent
  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
  • Mémoire vidéo : 2 Go VRAM
  • Processeur : Core i5-7300U 3,5 GHz, AMD Ryzen 3 3300U ou équivalent

Si votre système répond aux exigences suivantes, recherchez d’autres problèmes. Si vous utilisiez un ancien PC, vous pouvez mettre à niveau le matériel de votre ordinateur pour répondre à la configuration système requise.

Obtenez la dernière version de Fortnite

Si vous avez joué à une ancienne version de Fortnite, cela peut commencer à se bloquer. Obtenez la dernière version de Fornite pour éviter tout problème. La nouvelle version de Fornite s’appelle APK v20.00.0-19411831. Suivez les étapes indiquées pour télécharger la dernière version de Fornite :

1, Installez la nouvelle version comme un fichier APK.

2. Ouvrez le jeu sur votre PC ou votre console.

3. Connectez-vous en tapant votre ID utilisateur.

4. Téléchargez toutes les parties du jeu sur votre appareil.

Après avoir téléchargé la dernière version, Fornite fonctionnera comme jamais.

Stabiliser la connexion Internet

Une mauvaise connexion Internet peut ralentir Fortnite. Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable. La plupart des joueurs utilisent des données mobiles pour jouer à Fortnite. Les données mobiles peuvent passer d’un débit Internet élevé à faible. Connectez votre appareil à votre Wifi domestique pour améliorer votre connexion internet.

Conclusion

Fortnite offre un excellent moyen de profiter des derniers jeux sur votre PlayStation ou votre ordinateur. Si vous rencontrez des problèmes dans le jeu, essayez les solutions que nous avons fournies. Nous espérons que vous serez en mesure de résoudre tous les problèmes de votre console de jeu Fortnite. Si les erreurs persistent, vous pouvez contacter le centre d’aide pour obtenir une meilleure solution.