Vaut-il la peine de s’inscrire à l’abonnement Old School RuneScape ? Pensez-vous que c’est assez bon pour jouer au jeu dans les mondes F2P ? Cet article explique pourquoi vous auriez besoin d’un abonnement, combien coûte l’abonnement au jeu et ce dont vous avez besoin pour jouer à Old School RuneScape.

Old School RuneScape a été créé en 2013 à partir d’une sauvegarde de l’édition 2007 du jeu pour les traditionalistes qui souhaitaient revenir à la version classique du MMORPG et revivre l’aventure à Giélinor.

Les fans du jeu ont demandé si l’adhésion à l’OSRS était essentielle. Un abonnement déverrouille 90% du contenu du jeu et de nombreuses fonctionnalités. Mais d’abord, découvrons la différence entre RuneScape et Ols School RuneScape.

Quelle est la différence entre RuneScape et Old School RuneScape ?

Adhésion à Runescape

Adhésion à Runescape

Voici les quelques différences entre RuneScape 3 et Old School RuneScape.

  • Les utilisateurs aiment le sentiment nostalgique et le charme de Old School RuneScape, tandis que RuneScape 3 a des graphismes améliorés.
  • Le combat dans Old School RuneScape ressemble plus à un système de base tournée avec moins de mécanismes, alors qu’il est plus complexe et interactif dans RuneScape 3.
  • Le combat Old School RuneScape fonctionne exceptionnellement bien dans les situations PVP avec des armes puissantes, mais le PVP dans RuneScape 3 est compliqué et pratiquement inexistant.
  • Old School RuneScape 3 a un niveau de difficulté plus élevé pour monter de niveau et maximiser que RuneScape 3.

Existe-t-il un abonnement à Old School RuneScape ?

Abonnement à Runescape

Abonnement à Runescape

Bien que vous puissiez obtenir un abonnement gratuit à Old School RuneScape, un abonnement payant présente de nombreux avantages. Tu peux:

  • Débloquez dix compétences différentes pour faciliter votre jeu et débloquez des quêtes P2P pour accéder à de puissantes méthodes de gain d’argent.
  • Obtenez le meilleur arsenal et les meilleures armes pour jouer au jeu à son plus haut potentiel.
  • Débloquez des méthodes de téléportation pratiques telles que le système de transport Fairy Rinf.
  • Débloquez des prières essentielles pour le gameplay avancé afin d’obtenir plus de bonus d’attaque que les joueurs de combat réguliers.
  • Obtenez de nouvelles potions et de nouveaux aliments pour faciliter votre jeu. Vous n’aurez pas besoin de prier avec des potions comme la potion de prière à l’autel. En outre, vous pouvez utiliser des potions de renforcement pour améliorer temporairement vos compétences afin de terminer une quête ou de tuer un boss.
  • Obtenez des livres de sorts supplémentaires plutôt qu’un livre de sorts standard pour des activités telles que l’entraînement de votre prière pour tuer les têtes animées grâce au livre de sorts Arceuus.
  • Accédez à 90 % de la carte du jeu pour rendre l’argent plus accessible dans le monde P2P que dans le monde F2P. Par exemple, les raids de Chambers of Xeric ou aller au royaume de Great Kourend pour tuer des chamans pour Dragon Warhammers. De plus, vous pouvez entraîner des compétences de combat beaucoup plus rapidement et obtenir des monstres à haute récompense à détruire.

Combien coûte un abonnement à Old School RuneScape ?

Coût runique

Coût runique

Vous pouvez acheter l’abonnement Old Scool RuneScape avec de l’argent ou de la monnaie du jeu. L’abonnement d’un mois au jeu n’est pas récurrent. Cependant, des abonnements récurrents sont proposés via l’interface du jeu. Vous pouvez également gagner l’adhésion à vie Old School RuneScape dans le cadre du concours.

Si vous êtes un joueur gratuit et que vous n’avez jamais été membre du jeu auparavant, vous pouvez obtenir un abonnement de 7 jours sans frais. Cependant, les développeurs ont annulé la promotion spéciale gratuite de 7 jours car les joueurs l’ont exploitée en s’engageant dans Real World Trading.

Vous pouvez acheter l’abonnement premium aux prix suivants.

Achetez un abonnement de 3 mois à Old School RuneScape + OST sur 29,99 $US
Achetez Old School RuneScape Abonnement 6 mois + OST sur 49,99 $US
Obtenez un abonnement de 12 mois à Old School RuneScape + OST sur 89,99 $US
Abonnement d’un mois à Old School RuneScape sur 10,99 $US

Comment obtenir un abonnement gratuit à Old School RuneScape ?

Runescape gratuit

Runescape gratuit

Vous pouvez obtenir un abonnement gratuit à Old School RuneScape de deux manières différentes.

Méthode d’essai gratuite de 7 jours

Lorsque vous accédez à l’onglet des paramètres de votre compte Old School RuneScape et que vous ouvrez la boutique, vous remarquerez que vous disposez d’un essai gratuit de 7 jours que vous pouvez annuler à tout moment avant d’être facturé pour vos frais mensuels. Cependant, vous devrez configurer un mode de paiement pour ce faire.

Pour ce faire, vous devez vous abonner à Old School RuneScape et l’annuler immédiatement pour obtenir l’abonnement de 7 jours gratuitement. Une fois que vous avez entré les détails de paiement pour un abonnement réussi, déconnectez-vous de votre compte et connectez-vous au monde des membres.

Ensuite, une clause de non-responsabilité apparaîtra vous informant que votre essai gratuit a commencé, et après sept jours, votre mode de paiement sera facturé. Maintenant, allez sur le site Web Old School RuneScape et connectez-vous avec les informations d’identification de votre compte. Allez dans les paramètres de votre compte -> Gérer vos abonnements -> Gérer mon compte et connectez-vous une fois de plus.

Ensuite, vous verrez votre abonnement d’un mois. Choisissez l’option d’annulation et indiquez la raison de votre choix pour l’annulation. Désormais, aucune somme ne vous sera facturée et vous conserverez toujours votre essai gratuit de sept jours.

Cependant, la méthode d’essai ne fonctionnera qu’une seule fois par compte Google. Par conséquent, vous ne pourrez pas le spammer encore et encore.

Méthode de récompense de l’opinion de Google

Une autre façon d’obtenir un abonnement gratuit à Old School RuneScape consiste à utiliser l’application de récompense Google Opinions. Vous répondrez à de courts sondages pour obtenir un crédit Google Play. Pour cela, rendez-vous sur votre Play Store et téléchargez l’application Google avis. Ensuite, lancez l’application et configurez votre compte en saisissant votre nom, votre âge, votre sexe, votre date de naissance, etc.

Il convient de mentionner que vous devez être honnête dans la configuration du compte de récompense d’opinions Google et dans la réponse aux questions de l’enquête. Si Google pense que les informations que vous fournissez sont superficielles, ils pourraient cesser de vous envoyer des enquêtes à l’avenir.

Après avoir configuré le compte, la prochaine chose à faire est de choisir un sondage et de remplir les réponses. Vous pouvez recevoir entre 0,25 $ et 1 $ sur votre compte après la fin de l’enquête. Lorsque vous obtenez suffisamment de crédit Google, vous pouvez l’utiliser pour acheter l’abonnement payant Old School RuneScape de votre choix.

Conclusion

L’abonnement payant Old School RuneScape déverrouille des fonctionnalités passionnantes dans le MMORPG magique. De nombreux joueurs choisissent de payer In-Game Gold pour cela. Cependant, si vous souhaitez soutenir le jeu, vous pouvez acheter l’abonnement avec de l’argent réel. Cependant, les nouveaux joueurs doivent tester le jeu avec la méthode d’essai gratuite et acheter l’abonnement par la suite.